Flood-powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood-powaaa

Forum de discussion sympa, mais qui sert à rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le lance-bouffe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:06

On fait une espèce d'histoire où tout le monde est dans un self, et on fait une bataille de nourriture. Il faut essayer de trouver des nourritures originales Wink !

Ex :

1ère personne :
•Clémich'• lança un pain bien garni de camembert à Edith___*

2ème personne :
Edith___* riposta en envoyant un plat de petit pois dans la tête de •Clémich'•, le visage plein de camembert.

Etc...


=D !

•Clémich'• envoya un bout de viande saignante à la première personne qui postera =P !
Revenir en haut Aller en bas
Lea ♫
Rockeuse en chef du Fo'
Lea ♫


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison x)

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:19

Et Léa* recracha sa mousse au chocolat dans la figure de Clémich =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmall0ow-pie.skyrock.com/
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:29

•Clémich'• essaya le chocolat de ses yeux, et elle prit une belle poigné de confiture de fraise pour l'étaler sur la belle gueule de Léa* !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lea ♫
Rockeuse en chef du Fo'
Lea ♫


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison x)

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:33

Ouais mais Léa* elle mord la main de •Clémich'• et ducoup ya plein de sang partout et •Clémich'• s'essuie avk... un pain. Et après Léa* elle s'ébroue et tout l'monde a plein de confiture partout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmall0ow-pie.skyrock.com/
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:35

Edith___* reçoit elle aussi plein de confiture alors elle prend un kiwi, le découpe en morceau et jette un morceau en direction de Léa* & un en direction de •Clémich'• puis elle éclate d'un rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Lea ♫
Rockeuse en chef du Fo'
Lea ♫


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison x)

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:47

Léa* profite de l'éclat de rire d'Edith___* pour lui fourrer un gros hamburger dans la bouche. Surprise, Edith___* est entrain de s'étouffer alors Léa* se met a avoir peur pour sa Jum' alrs elle lui tape dans le dos, et Edith___* crache le hamburger dans la bouille d'ange de •Clémich'• (Au passage, Edith___* a plein de ketchup partout sur son tee-shirt x)

Et Léa* se met a zigzager entre les tas de bouffe au sol, et glisse sur une peau de banane... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmall0ow-pie.skyrock.com/
iRèNE
Girafe avec un collier
iRèNE


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans tes Chococrispies.

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:53

Mais cette débile de GNIOUURF voulant rattraper Léa se casse également la binnette dans une excellente Crème Chantilly venue donezézou & ricoche tel le galet pour finalement attérir sur la tête de Clèm pleine de hamburger, mais étant allergique à cette infâme nourrite MacDo faite par des pauvres petits enfants en Inde elle devient verte à poids violets & explose dans toute sa splendeur, répendant des Banana Split un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lea ♫
Rockeuse en chef du Fo'
Lea ♫


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison x)

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:39

Léa, confondant les restes de GNIOUURF avk de la nourriture, avale mademoiselle.
Mais bon elle recrache tout XD
Et kan elle recrache, bein yen a partout dans l'self x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmall0ow-pie.skyrock.com/
iRèNE
Girafe avec un collier
iRèNE


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans tes Chococrispies.

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:20

Etant réduite à l'état de bouillie liquide, GNiOUURF rampe telle Grotadmorve & attrape les pieds d'Edith qui s'retrouve les deux yeux dans un pot de moutarde fraîche. Elle se trisse ensuite pour ne pas s'faire mettre en pot telle la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:10

Essuyant rageusement la moutarde brulant ses yeux d'un geste de main, Edith récupère le reste de pot de moutarde dans sa main, tient le bras de Clémich' et lui fourre le reste de moutarde dans les trous de nez. Elle se tira ensuite vite fait pour ne pas subir la terrible vengeance de son amie, puis pour elle se venger de GNiOUURF, elle courut et se jeta sur le tas informe liquide avec tout son élan. Il ne resta sur la mocheté que deux grosses traces de pieds sales. (Mais cettge fois, Edith prit soin de ne pas éclater d'un rire diabolique pour ne pas se prendre une pomme en bouche par Léa.)
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
iRèNE
Girafe avec un collier
iRèNE


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans tes Chococrispies.

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:20

Mais effroyablement, GNiOUURF reçut sur son corps mou les deux immenses panards puants de la petite chose inimportante qu'était Edith. Elle fit un mouvement gracieux de danse du ventre avec son ventre de glaise & vomit sur Léa qui passait par là en remarquant qu'Edith était partie sans ses pieds. Oui, ils étaient là dans son bide tout mou. Elle les aspira par le bide & reprit inopinément une apparence humaine & superclasse (H), l'ancienne.
Alors elle attrapa un essuie crotte de pif & le trempa dans la vinaigrette, pour la jeter l'air de rien & superdiscrètement dans les cheveux de Clèm.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:32

Clémich', pauvre jeune fille sans défence se retrouvait agressée de toute part, sans avoir le temps de pouvoir réagir.
Pleine de hambergur, de banana split, et d'autres imondice de ce style, Clémich' sentit la moutarde lui monter au nez, et au sens propose comme au figuré, car elle en avait plein les narines.
Alors, très très très très en colère, Clémich' hurla de toute ses forces, sans se préocupé de PiKACHU qui reprenait forme humaine, ni des pieds d'Edith.
Elle hurla si fort que le toit du self s'envola, emportant dans son élan Léa, PiKACHU et Edith.

Clémich' se retrouva seule et put prendre une douche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lea ♫
Rockeuse en chef du Fo'
Lea ♫


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison x)

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:17

Pendant son court vol, Léa* attrapa une baguette de pain qui c'était envolée, et assoma tout le monde a l'atterrissage avec sa baguette de pain x)
Puis elle se mit a courir après Clémich avec sa baguette de pain, la pauvre Clémich était en serviette. Glissant sur un savon, Léa* s'étala de tout son long, entraînant Clémich dans sa chute & envoyant sa baguette dans la tête des deux soeurs qui venaient de se remettre du premier coup de baguette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmall0ow-pie.skyrock.com/
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:57

Entraîner dans une glissade incroyable avec Léa sur elle, les deux jeunes filles traversèrent plusieurs fois le self en se cogant au mur qui les envoyait dans l'autre sens. Au bout d'un moment elles s'arrètèrent enfin, avec le tournis. Alors, sans plus attendre, Clémich' attraper la belle tarteau fraise posée sur la table à côté d'elle, et la balança dans la tête de Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Holly
Gentille folle qui adore ses surnoms x)
Dolly-Holly


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : In my world.

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:26

Dolly-Holly, se demandant d'où venait tout ce boucan, arriva au self juste au moment où Clemich' tartina une belle tarte au fraise sur Léa et fut éclaboussé.Pour se venger, elle prit un plat d'épinards et le balança sur Clemich', et un plat de choux de bruxelles & elle obligea Edith à ouvrir la bouche et lui lui fourra le plat.
Puis elle partit dans un coin pour s'essuyer la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Lea ♫
Rockeuse en chef du Fo'
Lea ♫


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison x)

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:42

Profitant du moment d'inatention d'Holly-Dolly, Léa se jetta sur elle pour lui faire avaler des carottes (ca rend aimable & sa fait des fesses toutes roses XD) mais Holly-Dolly lui vomit ses carottes dans la figure, & Léa se met a courir comme une tarée dans le self, se paya la porte et tomba parterre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmall0ow-pie.skyrock.com/
Dolly-Holly
Gentille folle qui adore ses surnoms x)
Dolly-Holly


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : In my world.

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:06

Profitant du moment, Dolly-Holly prit de la soupe de crabe, puis aspergea tout le monde. Mais Edith eut le temps de s'écarter et mit un potiron ouvert et vide sur la tête de Dolly-Holly.Vut qu'elle ne voyait plus rien, Dolly-Holly tomba la tête la première dans la soupe tandis qu'Edith chantait à tue-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:07

Clémich', pleine de choux alien , arriva en trombe sur Béné qui avait la tête dans la soupe et pris un paquet de chewing-gum mâcher pour lui en mettre pleins les cheveux cherry !!
Revenir en haut Aller en bas
Lea ♫
Rockeuse en chef du Fo'
Lea ♫


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison x)

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:12

Léa en colère (et pour cause j'suis pleine de soupe de crabe et à moitié dans les choux! [sens figuré]) Décide d'essayer d'enlever le chwing gum des cheveux de Béné en tirant dessus Twisted Evil & Clémich s'ébroua et doooonc Léa se retrouva pleine de choux et les mains pleine de chewing gum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmall0ow-pie.skyrock.com/
Dolly-Holly
Gentille folle qui adore ses surnoms x)
Dolly-Holly


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : In my world.

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:35

Dolly-Holly, maintenant à moitié chauve XD, pour se venger du chewing-um de Clemich' & de Léa, leur mis du choux-fleur Mwhuahua dans la culotte Héhéééé et leur mis du poivre dans le nez ave de la moutarde Héghééé
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:46

En éturnuant toute les 10 secondes, Clémich' essaya d'enlever le choux de sa culotte, sans y arriver, car elle éternuant tout le temps.

- J'ai... aaaaatchoummm... la moumouaaaaatchoum... tarde qui meaaaaaaatchoum... montaaaaatchoum... monte aaaaatchoum... nez... aaatchoum... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lea ♫
Rockeuse en chef du Fo'
Lea ♫


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison x)

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:43

Gafie (Enfin Léa quoi ^^) avait mieux réussi à se dépétrer des horreurs d'Holly-Dolly (Je peux abréger en H.D? ^^) tendit un paquet de mouchoirs à Clem' ^^ Mais cette Clèm de mauvaise humeur décida d'étaler tout le contenu de son kleenx dans la magnifik (Naaan je déconne hein ^^) chevelure de Gafie.
Trèèès énervée, Gafie remua la tête et tout le monde se retrouva couvert de poivre/moutarde/morve ! Twisted Evil et Gafie partit en courant à travers le self Tête Verte
Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmall0ow-pie.skyrock.com/
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:58

La bouche encore pleine de morceaux ignobles de choux de bruxelles, Edith toussa et crachota lorsqu'elle reçut en pleine face un liquide mélangeant poivre, moutarde et morve en pleine tête. Elle décida alors de chanter très fort et très mal pour distraire tout le monde, et aussi pour avoir le temps de prendre un plat de spaghettis et de les étaler dans les cheveux de Clémich'.
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:42

Clémiich', qui continuait d'éternuer après avoir jeter les mouchoirs, s'être recu des trucs imonde de Gafie sur la tête ainsi que de délicieuses spaghettis, se bouchait les oreilles au chant de Lou. Ne pouvait ni parler, du utliser ses mains, Clémiich' courut vers Lou et lui fonça dedans pour qu'elle arrête de chanter. Bien sûr, elle n'avait pas vu Gafie qui arrivait en courant vers elles deux, allonger par terre comme des patates.
Revenir en haut Aller en bas
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:28

Naäla, qui s'éclatait en chantant Petit Papa Noël, reçut soudain dans son ventre une force incroyablement rapide et puissante qui s'avérait être Clem. Elle s'écrasa sur le sol du self comme une merde, quand elle aperçut une ptite qui allait prendre son goûter : 4 brioches Nutella et 1 verre de lait ! N'écoutant que son courage, Naäla distrait la môme en criant "ooh !" derrière elle, et lorsque l'enfant se retourna, Naäla se dépêcha de lui chourrer des brioches, qu'elle balança une par une vers Holly Dolly. Ce fut alors qu'elle vit Lea courir vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le lance-bouffe Empty
MessageSujet: Re: Le lance-bouffe   Le lance-bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lance-bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood-powaaa :: Nimport' Nawak [Nimpe] :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser