Flood-powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood-powaaa

Forum de discussion sympa, mais qui sert à rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CopineChveuxLong
P'tit nouveau
CopineChveuxLong


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 113
Localisation : Payys des Merveilles =OO

TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR . Empty
MessageSujet: TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR .   TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR . Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:13

Voila, je vais vour raconter une histoire vraie, une istoire qui a boulversé ma vie... Je crois que je suis bel et bien traumatisé : J'ai failllit mourir .
L'histoire :


Je rentre du bus, je rentre dans ma maison. Je pose mon sac, la vie est belle je m'apprête a me faire une crêpe nutella comme d'hab a mon gouter et puis la j'entend la pluie qui tape fort , super fort contre la vitre du salon . Mon instinct animale me dit que ce n'était pas normal . Et puis le ciel se noircit . Je stressai déjà mais bon c'était rien comme d'habitude ^^ Et puis je regarde au large par la baie vitrée : Je vois un rouleau blanc . Oui les gens , j'ai bien dit : UN ROULEAU BLANC ! C'était ... c'était ... UNE VAGUE ! UNE VAGUE GEANTE, JE VOUS JURE, JE VOUS JURE C'ETAIT LE TSUNAMI, JAI EU L'IMPRESSION DETRE TELETRANSPORTER VERS LA THAILANDE OU YA EU DES TSUNAMI ! Croyez-moi sur la tete de dieu . Mon coeur battait à fond, jamais vu sa . Meme si javais fait 1h de course a pied d'affilé sans m'arreter je n'aurai pas réussi a faire le meme score de pulsation/minute que ce soir là . Tout de suite l'esprit de la mort me surgit. Je me vis déjà sous les eau a étouffé . Tout de suite, j'apelle Ma mère, pour lui dire : MAMAN JE TAIME JE VAIS MOURIR .
Et nan je tombit sur son répondeur . Tant pis quand je serai au paradis je lui dirai ^^ Alors la première chose qui me vint à l'esprit était la phrase que ma mère prononçait tout le temps : "Si il y a un tsunami, monte toute en haut de la maison, le plus haut possible ! " Alors je le fit . Mais avant ça je prit mon chat dans les bras et lui murmurait ces mots : Je taime mon chat .
Et je grimpit les escaliers . En haut, toujours plus haut ! Comme pour décrocher un nuage du ciel ! Je regardit par la petite porte fenetre la vague qui se raprochait, je faillit pleurer . Pleurer de tout . Je pensais a tout le monde . Ce qui avait entouré ma vie de bonheur . Il faut dire que j'ai été gaté dans ma vie . J'étais entouré d'un petit coton bien moelleux . Il ne manquait plus que l'arc-en-ciel (lamour) Mais tant pis j'allais mourir . Jetais limite en train de pleurer. J'avais chaud . Et puis la le rouleau s'éteignit . Il n'était plus la . C'était fini . FINI !!!!!!!!!! JE NAI PAS MOURU , JE NAI PAS MOURU , JE NAI PAS MOURU !!!!! JECRIT SUR LE FORUM DE FLOOD-POWAAA DONC JAI PAS MOURU LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouff... le cauchemard était fini . fini .


Cette histoire est du vécu .
C'était jeudi soir vers 17h30

Marianne .
Revenir en haut Aller en bas
http://Demoiselle-Droopy.skyrock.com/
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR . Empty
MessageSujet: Re: TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR .   TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR . Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:17

EXPLDRRRRRRRRR' rien qu'à voir le titre j'étais explosée de rire et au fur & à mesure que je lisais j'étais de plus en plus écroulée de rire. Tu nous avais raconté ça au bahut mais sans tous les détails c'était quand même excellent. Mais j'savais aps que c'était jeudi, donc en fait c'était hier ! Dingue. Moi j'ai rien de vu de tout ça xD. Olala trop drôle. On changera pas Marianne. XD

Love you.

T'es trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR . Empty
MessageSujet: Re: TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR .   TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR . Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:57

Ben arrête tu trouves ça drôle qu'elle est falli mourir ?! Lou_', tu changeras pas x)... mdr ! En tout cas bravo Marriane tu es très forte de pas être rester paralizée en bas. Fière de toi, tu devrais être.

en tout casn ça devais faire peur pale ; Mais t'es vivante, c'est cool Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR . Empty
MessageSujet: Re: TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR .   TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TSUNAMI : JAI FAILLIT MOURIR .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood-powaaa :: Nimport' Nawak [Nimpe] :: Racontage de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser