Flood-powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood-powaaa

Forum de discussion sympa, mais qui sert à rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey tiens au fait je m'étais pas présentée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

Hey tiens au fait je m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Hey tiens au fait je m'étais pas présentée.   Hey tiens au fait je m'étais pas présentée. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:34


Puisqu'en un an j'ai changé, je refais ma présentation =) !
Alors.


Je m'appelle Edith (grmmpff), mais vous pouvez me donner des surnoms, c'est plus mieux.
J'ai 14 ans dans 3 mois, donc on peut dire direct 14 ans hein.
Ma passion c'est la musique, je chante et je fais de la gratte. Je sors avec le mec parfait, j'ai des amis parfaits, donc ça va ça va pour moi ^.^
Niveau caractère, apparemment maintenant je fais rarement des excuses et je sais que je demande beaucoup de gens =X. Sinon en général j'suis plutôt souriante, happy, quand je ris c'est pour un rien, je suis gamine. J'adore mettre une chanson super fort quand jsuis toute seule et me balader dans la maison en dansant et faisant du Play Back ! J'accorde facilement ma confiance, résultat des fois je regrette xD. Je sais pas mentir. Je porte un chapeau et je dirais la moitié des gens de Lorient me regardent de haut. Je suis ouverte d'esprit mais les rencontres Skyrock, non merci xD Je suis maladroite et je fais des gaffes trèèèstrèèès souvent, et pour finir j'ai un sens de l'orientation infaillible (ahem).

Avant, je ne mangeais que des yaourts nature extrêmement acides, j'étais pas terrible. *Cling* Et puis un jour, j'ai découvert la douceur de PERLE DE LAIT Et mon visage s'est trans-for-mé ! Perle de lait, ce n'est pas un yaourt, c'est beaucoup plus doux !

Ayait.


Dernière édition par Naäla =) le Lun 20 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

Hey tiens au fait je m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Hey tiens au fait je m'étais pas présentée.   Hey tiens au fait je m'étais pas présentée. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

Cette présentation est parfaite, je te valiiiiiidddeeeeeeeeee.

Oumagadoubinoudaaaa !

Je vais commencer la cérémonie d'entrée quand la personne qui entre est déjà entré et qu'elle s'appelle Lou et qu'elle est admin du forum;

Oumadinouganifujumajoundama.

Voilà.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

Hey tiens au fait je m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Hey tiens au fait je m'étais pas présentée.   Hey tiens au fait je m'étais pas présentée. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

Héhéééé Que je les aime, Clem' & sa façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hey tiens au fait je m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Hey tiens au fait je m'étais pas présentée.   Hey tiens au fait je m'étais pas présentée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tiens au fait je m'étais pas présentée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait c'est ma chanson =D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood-powaaa :: Y'a un début à tout ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser