Flood-powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood-powaaa

Forum de discussion sympa, mais qui sert à rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la merde :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CopineChveuxLong
P'tit nouveau
CopineChveuxLong


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 113
Localisation : Payys des Merveilles =OO

Dans la merde :( Empty
MessageSujet: Dans la merde :(   Dans la merde :( Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:34

Jaimerai beaucoup que vous me helipiez (Je t'helpe, tu t'helpe, il s'helpe, nous nous helpons , vous vous helpez, ils helpent )Parce que je viens de me prendre 2 mots en une semaine ! Un pour oubli de matériel (AP) , Un pour travail non fait (English) Je suis complètement deg, et je voudrais savoir comment le dire à ma mère ? Svp les gens vous etes ma dernière chance de survie .. Je le dis aujourd'hui ou demain ? Olalalalallalala :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Demoiselle-Droopy.skyrock.com/
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

Dans la merde :( Empty
MessageSujet: Re: Dans la merde :(   Dans la merde :( Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:02

Aïe-aïe-aïe ...

Je connais. J'ai dja eu des problèmes pas exactement pareils mais un peu du même genre alours ^^ ...

J'pense que déjà tu bosses vachement de un pour le prochain contrôle, comme ça t'as une bonne note. Et après tu présentes un des mots avec la bonne note, tes parents pourront pas vraiment t'engueuler ^^. Moi je fais toujours ça et ça marche plutôt bien. Ah et aussi :
Le mot pour travail non fait, tu dis que la moitié de la classe a eu ce mot aussi, parce que le con de prof a même pas bien expliqué ce qu'il fallait faire et que donc personne a fait mais c'est de la faute du prof.
Et le mot pour l'oubli de matériel en général ça va quand t'as des mots pour ça tu te fais aps trop engueuler (enfin pas moi en tout cas), tu dis que le prof a pas précisé qu'il fallait amener ce machin.

Donc en gros tu peux dire le mot pour l'oubli de matériel maintenant, style de rien, et quand t'as une bonne note tu la montres avec l'autre mot en précisant toute l'histoire pour le mot ^^.

J'espère que je t'ai aidé^ Tête Violette
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
CopineChveuxLong
P'tit nouveau
CopineChveuxLong


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 113
Localisation : Payys des Merveilles =OO

Dans la merde :( Empty
MessageSujet: Re: Dans la merde :(   Dans la merde :( Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:53

Owi trop forte ma copine <3 En plus pour le travail non fait c'était une correction oublié pour un controle ou jai eu 17,5/20 ... Jpense que sa va passer :p Merci beauucoup . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Demoiselle-Droopy.skyrock.com/
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

Dans la merde :( Empty
MessageSujet: Re: Dans la merde :(   Dans la merde :( Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:36

Mais de rien, c'est normal Tête Violette
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

Dans la merde :( Empty
MessageSujet: Re: Dans la merde :(   Dans la merde :( Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15

Ouais très bonne technique Lou Razz !

En fait, il faut tout remettre sur la faute du prof, ou presque.

Tu nous tiens au courant de comme ça c'est passé, si ça va ou pas Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
CopineChveuxLong
P'tit nouveau
CopineChveuxLong


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 113
Localisation : Payys des Merveilles =OO

Dans la merde :( Empty
MessageSujet: Re: Dans la merde :(   Dans la merde :( Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:52

AAA Je C , vus attendiez la suite avec impaciente ...

Donc voilà, le soir (au plus tard s'il vous plait, juste avant de me coucher ... ) Jai ouvert mon carnet de correspondance comme si de rien était pour aller chercher un papier (tutututu) et la je fais :
"ANNNNNNNNNNN NAN JY CROIT PAS !!!!!!!!!"
Ma mère fait :
" HEIN QUOI QUOI ? "
" CE *** DE PROF A OSER METTRE CE MOT, ET ET ENCORE UN AUTRE .. NAN JHALLUCINE DEUX MOTS ... MAIS JAI RIEN FAIT, PUTAIN MAIS YEN A MARRE FAUT ARRETER LA JAI RIEN FAIT ILS SONT PARANO TOUS CES PROF OU QUOI ! JUSTE PARCE QUE JAI PAS AMENER SON P***** DE MATERIEL D'AP QUE JEN AI RIEN A FOUTRE ET JUSTE PARCE QUE LA PROF A PAS VOULU ME CROIRE EN ANGLAIS QUE JAI PERDU MON CONTROLE ! "
"HEIN QUOI ? NAN MARIANNE TON ANNEE SE COMENCE TRES TRES MAL FAUT ARRETER LA ! "
"MAIS MAM.. "
"NAN NAN MAIS JEN AI MARRE LA "
"MAIIS MAII..'
"IL NI PAS DE MAI TU DOIS BOSSER ! "
"BEN LA PROCHAINE FOIS EH BEN JE SERAI SAGE PROMIT JURER ! "
"OK MAIS CEST LES DERNIER MOT QUE JE SIGNE DE LANNEE "


Vais-je réussir a tenir ma promesse (oulala sa craint ma promesse)
Je ten suppli dieu : PROTEGE MOI !

Bon enfin bon jai réussi mes deux signatures et voila cest fait cest dans la poche !

TCHOU JE VOUS AIMEUUUHH .
Revenir en haut Aller en bas
http://Demoiselle-Droopy.skyrock.com/
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

Dans la merde :( Empty
MessageSujet: Re: Dans la merde :(   Dans la merde :( Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:22

Ah yeah. T'as vraiment géré là-dessus, c'est juste le plan qui a merdé. Bah t'inquiète le principal c'est que t'aies fait signer les mots sans punition genre privée de sortie tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

Dans la merde :( Empty
MessageSujet: Re: Dans la merde :(   Dans la merde :( Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:44

Ouaip' bravooo =) !

Maintenant tu as plus qu'a faire gaffe au prochain mot quoi. Bonne chance x). Nan franchement tu t'en ai bien sorti !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la merde :( Empty
MessageSujet: Re: Dans la merde :(   Dans la merde :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la merde :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marianne : Rire de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood-powaaa :: Y'a un début à tout ... :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser