Flood-powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood-powaaa

Forum de discussion sympa, mais qui sert à rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Edith in the vieilles charrues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:00

Yellow les gentilles "keupines" du forum !

Comme on est en racontage de vie total et que j'ai un peu de temps libre et l'envie, je vais raconter ma vie. Mais nan partez pas ! :

cheers JE SUIS ALLEE AUX VIEILLES CHARRUES ! cheers

Youhouhoutralidadada. Hier sùar. C'était bien, même si à la fin j'étai un peu crevée. D'abord on est arrivés en retard (ma soeur, mon père et ma belle-mère), j'entendais dans la file pour entrer "Le gang" de BB Brunes, une des seules chanson de BB Brunes que je connaissais huhu. Mais donc aussi une de mes préférées. Nan, vous inquiétez pas, j'suis pas une groupie, hein. C'est juste que mon père m'a proposé d'aller aux vieilles charrues. Direct je dis oui je regarde le programme : que du ROCK, avec un peu de reggae aussi ! En plus j'aime bien BB Brunes, ça me fait marrer et j'aime bien. Mais la preuve que je suis pas une groupie : Je trouve ces mecs hideux alors comme les groupies ne jugent que par le physique ... x). En plus après yavait Motörhead, un groupe de Hardrock, j'connaissais pas mais comme j'aime bien le Rock, toujours ben vilà ^^. Ensuite Ben Harper, je connaissais pas bien (juste entendu quelques chansons) mais j'aimais bien. Et pis les BabyShambles, ma soeur adore, et comme j'avais aimé la chanson que j'avais écoutée avant, ben je me suis dit que ça devrait le faire.
Et donc voilà, à BB Brunes j'ai fait la un peu la groupie en chantant, mais dommage que je connaissais pas toutes les chansons. En tout cas ils ont assuré. MotörHead j'avais beau être très loin à la fin j'entendais plus rien. Ils ont auss assuré, et à la fin tout le monde était sourd. Ben Harper, zen le mec, bien aussi, mais bon j'étais un peu entourée de mecs bourrés ou en train de fumer de l'herbe, ça gâchait un peu tout x). A la fin c'était les BabyShambles, le chanteur (Pete Doherty)est arrivé sur scène complètement pété, avec un quart d'heure de retard. J'ai trouvé ça un peu mou malgré le lancement de bière sur scène et sur les fans, mais pas mal. Après chacun ses goûts.

Bref bonne soirée, bien ROCK et un peu reggae. J'vous conseille les 4 groupes : BB Brunes, BabyShambles, Ben Harper & MotörHead. Tous bien ! J'vous conseille aussi d'aller aux vielles charrues, ya une bonne ambiance, avec les mecs bourrés qui te tiennent la main, te font des clins d'oeil, chantent ou gueulent "Libérez Bob L'Eponge !" aux gens qui ont des ballons Bob L'Eponge ou Patrick x), et avec aussi les chapeaux de Noyel, les perruques orange fluo, les tenues Rock, l'endroit immense avec de l'herbe ou on peut s'assoir, l'eau gratuite et ... les files de queue immense pour les toilettes --'.

Bref, vive les vieilles Charrues ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Lea ♫
Rockeuse en chef du Fo'
Lea ♫


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison x)

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:28

Waa bah dis donc elle a d'la chance ma Jum' ;-)
A peine jalouuse XD
Tkt^^
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmall0ow-pie.skyrock.com/
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:52

T'inquiète, un jour ce sera nous qui jourons, chacune avec notre groupe Wink (L'espoir fait vivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:04

J'ai hâte que vous serez célèbres, que je puisses faire ma grosse groupie et dire "Hahaha, je les connais s'est filles" mais que vous m'aurez complètement oubliées. Héhé silent !

Breeeef, moi je viens de passé 30 minutes no stop à poster un message, ouf. Le pire c'est que j'laime bof. Bien dèg'.

On est dans l'racontage de vie, alors j'parle de la mienne mête si ça a pas de rappart avec les vielles charues : ma soeur à eu son galop et j'ai jouer avec une petite cette après-midi mais bon, j'ai quand même rigolé.

Voilà. Voilà. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:06

Genre on va t'oubler ... J'te signale que t'es quand même ma meilleure amie, ma "best" comme disent certaines personnes, "besta'h" si on veut aussi ... Moi j'préfère meilleure amie, j'trouve que bestah c'est pour les filles qui veulent faire originales mais comme tout le monde le met c'est mégaridicule. Fin bon. Tout ça pour te dire que Clem' t'es iNOUBLiABLE.

Ah oui moi aussi j'ai passé 35 minutes à poster un message tout à l'heure mais ça m'a éclaté ^^.

Ouah cool que Juliette ait eu son galop, galop combien ? Et pour la p'tite c'est celle qui est venue quand on était ensemble et que tu dois jouer tout le temps aux chevaux avec elle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:23

Oh merciiiii Embarassed !

Juliette elle a eu son Galop 5 euh 5 euh 5 euh 5 euhhhhh ! Et oui, c'est elle la petite x). Mais cette fois on a joué au Monopolie Junior Sleep ... Mais y'avait son cousin il était trop drôle alors j'ai quand même rit.

Moi aussi j'ai mis 30 minutes à poster un message hihu.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Holly
Gentille folle qui adore ses surnoms x)
Dolly-Holly


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : In my world.

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:16

Wouaah ! Ca devait être trop bien Nuf Nufette tongue les vieilles charrues ! Marianne aussi y est allée ( Wons ) , pour ceux qui ne la connaissent pas comme Léa, c'est une fille méga top qui va venir au collège . Bref, elle a trouvé ça génial Smile Même qu'elle avait vue un mec ivre mort avec plein de sang sur lui !! Neutral Bref, cool pour ta soeur Clem' ^^ Moi j'ai le galop 4 mais on s'en fout silent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:14

Nan Dolly-Holly on s'en fout pas, c'est bien, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Dolly-Holly
Gentille folle qui adore ses surnoms x)
Dolly-Holly


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : In my world.

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:59

Roooh Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:25

Mais vi mais vi mais viiii c'es bien c'est bien c'est biiien bravo bravo bravoooo

Zui fière de toua Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lea ♫
Rockeuse en chef du Fo'
Lea ♫


Messages : 143
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison x)

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:00

Moua aussi ze suis fière de toua même si z'te connais pas!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Marshmall0ow-pie.skyrock.com/
CopineChveuxLong
P'tit nouveau
CopineChveuxLong


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 113
Localisation : Payys des Merveilles =OO

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:19

Moi auussi Ji Suiis allé ^^ Dégoutter parce quue tu a vuu m'sieur Pete Dohertyy et pas moi =P
Sèèrieuu trop triste de pas lavvoir vuu ...
Tant pis me suis contenté de Christophe Maéé
Et Yael Naimm (pff) Et de Motorhead .. et de ZZ top ..
Fauudrait quon yy aille ensemble uun jour =D
Allé Bisouuus les Genns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Demoiselle-Droopy.skyrock.com/
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:27

T'as vu MotörHead ????!!!!
Je savais pas, 'tain on était au même concert l'une & l'autre & on s'est même pas vues, fais ièch'. En tout cas j'trouvais ça trop bien MotörHead.
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:58

Connais pô.
Revenir en haut Aller en bas
Naäla =)
Admin qui ne sait pas toucher son nez avec sa langue.
Naäla =)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Je bouge, patate

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:55

Va voir sur Youtube, ça vaut le coup.
Remarque je viens de me rappeler que ta chanson préférée est une de la Petite Sirène, alors c'est pas sûre à 100000% que t'aimes bien MotörHead. Tête Verte
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-oui-z-not-dead.skyrock.com/
Clémence
Admine Blonde - Fiair deux laîttre
Clémence


Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon Nalifyna

• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

Huhu. j'ai pas été voir, mais je suis pas sûr nan plus d'aimer x); Et maintenant ma chanson préféré c'est plus Beggin' de madcon ou Liberta de je sais plus qui. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Edith in the vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: • Edith in the vieilles charrues   • Edith in the vieilles charrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Edith in the vieilles charrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood-powaaa :: Nimport' Nawak [Nimpe] :: Racontage de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser